jeudi 3 décembre 2015

La lubie de Lily: Novembre 2015

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si vous êtes comme moi... Mais j'adore regarder ce que les gens lisent dans le train, dans une salle d'attente etc. Quand je prends le train, j' observe les gens qui lisent et j'essaie de voir absolument le titre de leur livre... Je regarde s' ils rigolent, s'ils sont sérieux ou s'ils sont totalement aspiré par leur livre... Celle qui se penche sur votre livre ou vous regarde longuement, c'est MOI! Cela m'inspire pour mes futures lectures...

Je vous livre aujourd'hui 5 livres que j'ai pu découvrir de cette façon et je vous livre mon avis sur ce que la couverture m'inspire:

Ce livre m'inspire.. Je pense que je vais le lire très prochainement :) Catégorie: Humour

 
L'image me donne envie de lire livre. Il a l'air très triste! Catégorie: Drame


C'est marrant parce que je viens de finir un livre de ce même auteur et j'ai beaucoup aimé! Catégorie: Essai

 
Une leçon de vie? Catégorie: Essai



 
Histoire d'amour... Poésie... Tout ce que j'aime... Catégorie: Amour

 
Conclusion: Tous ces livres me tentent bien!! Je vous en donne des nouvelles très vite.
 
Si vous les avez lus, n' hésitez pas à me donner vos avis en commentaires!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire