samedi 13 février 2016

Les régimes c'est dangereux

Ne faites jamais de régime 


Bonjour à tous,
 
 
Aujourd'hui, je viens vous METTRE EN GARDE CONTRE les régimes. J'en ai fait !! Et pas qu'un ! Après ma grossesse, j'ai voulu faire un régime pour perdre mes kilos en trop. Et cela a été le début de mes problèmes.
J'ai fait un régime 1200 calories (on compte les calories pour manger 1200 calories par jour) et j'ai fait dukan (régime hyper protéiné). Tous ces régimes ont super bien marché mais malheureusement quand on passe en phase de stabilisation, c'est là que tout bascule! Et il faut dire clairement les choses, on pense qu' à manger ! Et ça c'est le comble du régime !
* Avec le régime 1200 calories: j'ai perdu 10 kilos mais j'en ai repris 15. Je mangeais ce que je voulais tant que je ne dépassais pas 1200 calories par jour. Mais j' étais affamée. Et à la fin, je finissais par sauté un repas pour pouvoir manger des gâteaux ! Oui je sais !
* Avec dukan, j'ai perdu 15 kilos mais j'en ai pris 20. Je mangeais BEAUCOUP BEAUCOUP de viande et j'avais des maux de tête atroces!! Je mangeais des quantités de viande astronomique! Niveau santé c'est pas terrible.
 
Donc j'ai tout arrêté et je mangeais normalement mais sincèrement j'ai du mal avec mon corps.
 
Donc j'ai décidé de manger à ma faim! D' écouter mon corps! D' écouter ma faim! Et ça marche. J'ai aussi décider de reprendre le sport. C'est lent ! C'est long mais ça marche.
 
Et si vous n'êtes pas encore tout à fait convaincus, je vous invite à regarder cette vidéo (elle est en deux parties):
 

 
J'espère qu'après avoir vu ce reportage, vous serez enfin convaincus!!
 
Bisou
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire