lundi 28 mars 2016

La vie en jaune !

Mode

 
C'est très rare que j'ai un coup de cœur vestimentaire.
Premièrement parce que je ne cherche pas. Je flâne pas souvent dans les magasins. Je ne suis pas dans la surconsommation par conviction et par obligation financière.
 
Mais en flânant au Citadium avec un pote à St Lazare, j'ai vu "La" robe.
 
 
 
 
J'ai bien aimé la couleur alors que je ne suis pas spécialement une fan de jaune.
Je trouve qu'elle est simple et classe en même temps.
 
J'aime bien la dentelle devant, l'effet de transparence... Je pense qu'elle mettra en valeur ma poitrine. Après, je ne sais pas si la couture à la taille ne va pas trop accentuer sur mon ventre.
 
Mais le prix...waou 150 euros non !
C'est juste pas impossible !
 
Donc je la regarde de loin et peut-être que pour les prochaines soldes...
 
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir...
 
Dites moi vos coups de foudre vestimentaire.
 
A bientôt !
Au plaisir de vous lire !
 
 
 
 

2 commentaires:

  1. Mais si ! il te faut du jaune dans ta garde robe, c'est une couleur qui va merveilleusement à a peau noire. C'est sûr que 150 euros ouille. Bonne idée de penser au solde :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire. Je garde cette robe en vue :) Bonne journée

      Supprimer