dimanche 8 mai 2016

7 choses que je suis une des seules à aimer

Qui suis-je ? Partie 2


 
J'ai toujours su que j'étais une extraterrestre.
 
Et là, vous allez en avoir le cœur net.
 
1) J' adore manger les trucs brulés (très, très bien, grillés vous voyez).
Les gâteaux, le pain, le poulet bien, bien grillés, les bananes (alocos), etc.
 
2° J'aime manger les miettes.
A la fin du paquet de céréales :)

3) Marcher sous la pluie.
Je déteste les parapluie. J'aime bien marcher sous la pluie.

4° J'aime le lait chaud.
avec mes céréales. Je ne peux pas boire le lait froid.

5) J'aime souffrir.
Je n'aime avoir quelque chose facilement. Je préfère souffrir. Je suis un peu maso.
 
6° J'aime dépareiller (niveau style).
J'adore mettre des boucles d'oreilles différentes. J'aime les choses pas complètement ton sur ton.
 
7) J'aime les choses imparfaites.
La perfection ca me fait peur. Je n'aime pas les choses lisses. J'aime les choses avec du relief.

 
 
 Et vous, quelles sont les choses insolites que vous aimez?
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire