lundi 16 mai 2016

Doubt

J'ai des doutes...

I have doubts
 
 
Je viens d'avoir un flash!
I just got a quick flash back !
 
J'ai vu, il y a quelques années, un film qui m'a marqué :)
I have seen a movie years ago which had maked me a lot :)
 
La preuve...

 
Le film s'appelle "Doubt", doute en français.
The movie is called "Doubt"
 
C'est un film avec Meryl Streep et Philip Seymour Hoffman...
It is a movie with Meryl Streep and Philip Seymour Hoffman
 
 
Pendant tout le film, on a une femme qui a certaine d'elle et une autre qui a des doutes.
All along the movie, we have two women very different: one with doubts and another one who haven't.
 
Personnellement, je suis plutôt une femme de doutes que de certitudes (mon côté poétesse torturée).
Je doute de moi, de mes choix, de ma vie.
Personally, I am a woman who is full of doubts (my tortured poetic side). I doubt of all my life.
 
Je me remets en question sans cesse. J'aime me mettre à l' épreuve.
I challenge myself all the time. I love that.
 
MAIS AU MILIEU DE TOUS MES DOUTES, il y a mes certitudes...
BUT IN THE MIDDLE OF MY DOUBTS, I have things that I know for sure.
 
J'ai TROIS certitudes:
- J' aime mon fils de tout mon cœur.
- Je me sens vraiment libre quand j' écris.
- Je vais mourir.
I have THREE certainties:
- I love my son with all my heart
- I feel free when I write.
- I will die one day.
 
Et vous, quels sont vos doutes et quelles sont vos certitudes?
What are your doubts and your certainties?
 
 
 P.S.: Si vous n'avez pas vu ce film, je vous invite à le regarder.
P.S.: Have you seen this movie ?


Bon lundi de Pentecôte
Enjoy your evening

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire