dimanche 26 juin 2016

Pas complètement guérie

Je (ne) suis (pas) prête à aimer de nouveau.


 
 
Il y a des jours où je me sens prête à accueillir quelqu'un dans ma vie, dans mon cœur.
 
Et il y a des jours où je me dis non ce n'est pas possible... Comment faire encore confiance à quelqu'un ? Comment lui ouvrir la porte de mon cœur et le laisser tout saccager à l'intérieur ?
 
 
Je ne suis plus amoureuse de lui !
Même si je repense souvent à lui: nombreux flashs...
Mais imaginer en aimer un autre est pour moi une autre étape.
Faire connaissance
Séduire
Me laisser envahir par l'envie
Faire confiance
 
 J'avance tout doucement vers la guérison totale.
Je ne suis pas pressée.
Une chose est sure je veux rester moi-même.
Je ne veux pas me perdre en cet autre.
Je veux le laisser m'aimer et l'aimer,
Etre bien à deux sans effacer la personnalité de chacun.
 
 
Avez-vous trouver cet(te) autre ?
 
 
Bonne soirée
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire