samedi 8 octobre 2016

Lancement du projet coup de pouce aux talents

Coucou les roseaux,


Comme je vous l'ai dit dans un precedent article*, j'ai envie de donner un coup de pouce au talent d'auteurs qui publient à compte d'auteurs sur Amazon (qui s'auto-édite en d'autres termes).

Donc tous les deux mois, je vais lire un livre publié à compte d'auteurs sur Amazon et donner mon avis. (Et peut-être, que je publierai bientôt par ce biais...Who knows?)
Je vais faire cela pendant un an et ensuite je verrai si j'arrête ou si je continue.
Donc fin du projet octobre 2017.

Ma commande est enfin arrive (non sans embûches, à voir dans ma vidéo).

Pour la première édition de ce projet, j'ai choisi 1902 de Fabienne Lejamble.

Pour suivre ce projet sur Instagram: #coup2pouceOtalent
Vous pouvez vous aussi faire ce challenge avec moi si le Coeur vous en dit.

Je vous en parle après ma lecture.

Et vous quel(le)s sont vos challenges ou vos envie lectures?


Si vous souhaitez m'envoyer vos livres publié sur Amazon, n'hésitez pas à m'écrire sur lily.rause@aol.fr ou sur instagram: lily.rause, merci d'avance...

*http://lilyrause.blogspot.fr/2016/09/ma-commande-du-livre-publie-compte.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire