lundi 24 octobre 2016

Mes challenges lectures

 
Mes challenges 2016
 

1) Lire des livres d'auteurs non publiés.
 
Je vous en ai déjà parlé #coup2pouceOtalent
 
2) Lire au moins 40 livres
 
J'en suis à mon 32 ème livre avec "Vingt-quatre heures d'une femme sensible" de Constance De Salm.

 
*******
 
 
Bonnes résolutions 2017
 
Je commence déjà mes bonnes résolutions 2017 avec des challenges livresques.
 
1) Lire des livres d'auteurs non publié.
 
Continuer le challenge #coup2pouceOtalent
 
2) Lire les Rougon-Macquart d' Emile Zola
 
 J'aimerais bien lire dans l'ordre la série des Rougon-Macquart de Zola. Cela fait 20 livres en tout.
Zola est un de mes auteurs préférés.
 
3) Créer un club de lecture / écriture
 
J'aimerais bien participer ou créer un club de lecture/écriture
non virtuel.
 
 
4) Lire au moins 50 livres
 
J'aimerais lire 50 livres par an au moins. Je ne sais si je peux y arriver.

 
 
 
 
Et vous, quels sont vos challenges lectures actuels ou à venir ?
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire