dimanche 9 octobre 2016

Réflexion semaine 40 - Attendre

 
Coucou mes roseaux,
 
Cette semaine, c'est "A savoir attendre, il y a tout à gagner." C'est une variante d'une expression que je dis souvent à mon fils: "Tout vient à point à qui sait attendre."

Mon fils (mini LR) est toujours toujours pressé! Il n'aime pas attendre, il n'aime pas s'ennuyer! Et du coup, il connait par Coeur cet expression parce que je le saoule avec. Et donc j'ai voulu lui donné cette variante.

Je trouve que la patience est vraiment une vertu, c'est vraiment une qualité que j'apprécie. Surtout à l'heure actuelle, où tout va vite et où les gens sont toujours pressés. Donc j'insiste beaucoup avec mon fils. Et je lui dis souvent l'ennui c'est bien. Et il me regarde comme une extra-terrestre. :)

Prochain proverbe: "Dans chaque épreuve, ne cherche pas l'ennemi cherchez l'enseignement".

Si vous avez aimé, cliquez
Bon dimanche

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire