dimanche 6 novembre 2016

1902 de Fabienne Lejamble #coup2pouceOtalent 1



Coucou les roseaux,

Je viens vous parler de

1902 de Fabienne Lejamble

 
 
Genre: Nouvelle d'horreur
 
Résumé: Trois nouvelles d'horreur
1) Un pêcheur vient de perdre sa femme et son fils soudainement.
2) Une enquête sur des disparitions de plusieurs femmes.
3) Des cousins qui trouve un livre magique.
 
Avis: Une très bonne lecture. L'auteur nous livre dès le début la playlist avec laquelle elle a écrit ce livre. Les histoires ont chacune un lien. Le style de l'auteur est vraiment bien. J'ai aimé et été surprise pour chaque fin. J'ai beaucoup aimé les deux première histoire. La troisième est moins dans mon style parce qu'il plus de surnaturel. J'aurais aimé que les histoires soient plus développées mais j'étais tenue en haleine. Si vous aimez les films d'horreurs ou les thrillers, je vous le conseille vivement.
 
Thèmes: surnaturel, magie, famille
Note: Très bonne lecture 7/10


Si voulez mon avis en direct, cliquez sur la vidéo ci-dessous:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire