dimanche 18 décembre 2016

Un livre à gagner



Coucou mes roseaux,

Mon anniversaire est arrivé mais aujourd'hui je voulais surtout remercier tout ceux qui me suivent depuis plus deux ans.

Donc je vous propose un jeu pour gagner un de mes coups de cœur 2016.

Mon premier est une conjonction de coordination
Mon deuxième est un pronom indéfini qui indique une quantité
Mon troisième est une préposition qui s' élide
Mon quatrième est un pronom
Mon tout est le titre d'un de mes coup de cœur.

Le premier à trouver gagne un de mes coups de cœur de 2016 (seulement en France métropolitaine).


Bonne chance

6 commentaires:

  1. Aux habitants de la France metropolitaire ......
    Voici l'occasion

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. Je me lance: "Et rien d'autre"? de James Salter?

      Supprimer
    3. Bravo Fabienne vous remportez donc un livre! Envoyez moi votre choix (parmi mes coups de coeur) ainsi que votre adresse par mail à rauselily@gmail.com.

      Supprimer