dimanche 10 janvier 2016

Corinne Bailey Rae

Nostalgie quand tu nous tiens

 
Comme je vous l'ai dit j'adore écouter les morceaux anciens! Je viens d'acquérir le premier album de Corinne Bailey Rae qui s' intitule: "Corinne Bailey Rae ". L'album est composé de 11 titres.
J'ai découvert il y a un peu moins de 10 ans les titres "Like a Star" et "Put your records on". J'ai toute de suite accroché ! Son style musical ! Sa simplicité ! Sa fraicheur ! Pour moi, même la première fois que j'ai écouté, il y avait de la nostalgie... un côté soul blues...
 
 

J'ai acheté l'album il y a un peu avant Noël! Nostalgie quand tu nous tiens ! Le design de l' album est tout ce que j'aime ! Plein de couleur ! Frais ! En plus, j'ai eu la surprise de voir que j'avais les paroles des chansons donc je vais pouvoir chanter sous la douche.
 
 
J'ai pu redécouvrir les deux titres que je connaissais déjà et que j'aime toujours.

 
J'ai pu découvrir également d'autres titres de l'album qui m'ont inspiré et envoutés tels que:
Chanson n° 11: "Seasons change"
Chanson n° 5: "Trouble spleeping"
Chanson n° 8: "Breathless"
Chanson n° 2: "Enchantment"
Chanson n° 4: "Till it happens to you"
Chanson n°10: "Butterfly"
 
 
J' adore également son look: cheveux naturels, look classe.

 
 
Si vous connaissez l'album, n' hésitez pas à me dire laquelle vous préférez...
 
 
 


1 commentaire: