mercredi 6 janvier 2016

Meilleurs voeux 2016

Je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année 2016!
 
Je vous souhaite d'être en bonne santé !
 
Je vous souhaite de voir la vie du bon côté !
 
Je vous souhaite de passer du temps avec ceux que vous aimez !
 
Je vous souhaite encore de réussir vos projets !
 
 
 
Pour ma part, je rendre tout doucement dans l'année 2016.
 
Je ne suis pas très contente de la façon dont s'est terminée l'année précédente... Mais les fêtes de fin d'année m'ont permises de me ressourcer !
 
J' avance dans ma peine...un jour après l'autre...
 
Je sais que je suis chanceuse donc je ne plains pas à haute voix.  :)
 
 
 
Je viens aussi pour vous donner mes bonnes résolution! :
 
 
- Passer plus de temps avec mes proches
 
- Finir mes trois nouvelles entamées en 2015 - 2014 et les envoyer à des éditeurs
 
- Voyager plus
 
- Dormir plus
 
- Exprimer plus mes sentiments
 
- Faire plus de sport
 
- Prendre du temps pour moi
 
- Ecrire tous les jours
 
- Trouver l' amour
 
J'attends les vôtres !


 

Meilleurs vœux 2016 à toutes et à tous

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire