vendredi 8 janvier 2016

Lost in Translation - Poem part 2

Bonsoir à tous mes lecteurs,
For my English readers,

 
Avez-vous vu ce film, "Lost in Translation" ? Sinon regarder-le: il y a des moments marrants même si le rythme s' épuise à la fin.
Have you seen this movie? If not, watch it there are some funny moments even if it is a bit long.

Cela ne m'arrive pas souvent de traduire mes propres poèmes mais parfois cela s'impose à moi ...
I do not enough translate my own poems but sometimes I have feel like I have no other choice.
 
Je vous présente donc un poème que j'ai écrit en creole et en français. Je vous laisse les découvrir.
I let you discover a poem that I have written in Patois and in French. I let you enjoy.
 
 

 

Tan  (means Time)

 
 
 
 

Le temps qui passe  (means flying time)

 
 
 
 
Hope you like them. Please give me your advice.
J'espère que vous aimez. N' hésitez pas à me donner votre avis.
 
Have a nice day!
Bonne journée!
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire