dimanche 12 juin 2016

Blog addict

Addiction
 
Chères lectrices et chers lecteurs


 
Je dois vous l' avouer, je suis accro aux blogs depuis quelques mois.
 
Je prends plaisir à vous poster tous les weekends (le vendredi, samedi et dimanche) des articles:
textes (poèmes, fictions), exercices d'écritures, mes lubies, mes lectures, mes goûts musicaux, mes découvertes culinaires, mes anecdotes et mes états d'âmes...

J'aime écrire et j'aime partager avec vous mes écrits.
 
Dès que j'allume mon ordinateur, je ne peux m'empêcher de regarder le nombre de pages vues...pour savoir si vous avez aimé ce que j'écris...pour savoir si vous m'avez laissé des commentaires...

 Je suis heureuse de voir que le nombre augmente chaque jour un peu. J' aimerais avoir de temps en temps des commentaires mais j' imagine qu'il ne faut pas trop en demander.
 
Mais je consulte également d'autres blogs que le mien régulièrement.
 
Vous pouvez regarder ma blogroll en cliquant sur ce lien :
http://lilyrause.blogspot.fr/2016/05/b-l-o-g-r-o-l-l-2015-debut-2016.html

 
 Bon dimanche à toutes et à tous
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire