jeudi 24 décembre 2015

Lost in Translation - Poem

Bonsoir à tous mes lecteurs,
For my English readers,

 
Avez-vous vu ce film, "Lost in Translation" ? Sinon regarder-le: il y a des moments marrants même si le rythme s' épuise à la fin.
Have you seen this movie? If not, watch it there are some funny moments even if it is a bit long.

Cela ne m'arrive pas souvent de traduire mes propres poèmes mais parfois cela s'impose à moi ...
I do not enough translate my own poems but sometimes I have feel like I have no other choice.
 
Je vous présente donc un poème que j'ai écrit en anglais et en français. Je vous laisse les découvrir.
I let you discover a poem that I have written in English and in French. I let you enjoy.
 
Sur le chemin de la vie
 
 
 

Walk on the path of life

 

 
Hope you like them...
J'espère que vous allez aimer...

Enjoy the eve before Christmas
Bon réveillon de Noël
 
All the best!
Tous mes vœux!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire