mardi 22 décembre 2015

Ma soirée anniversaire - Resto / Clubbing

Bonjour à tous,

Je partage les endroits où je suis allée lors de ma soirée anniversaire!
 
 

Première partie de soirée:

Restaurant Leblon, 5 rue du Général Renault Paris 11.
  
Alors bon j'ai eu du mal à trouver le restaurant, il pleuvait des cordes. Et comme le restaurant n'a pas une enseigne super visible, j'ai tourné avant de trouver. Une fois à l'intérieur, on se trouve dans une ambiance vraiment sympas, cosy et épurée. Dépaysement assuré, voilage au plafond, musique brésilienne. Oui c'est un restaurant brésilien. C'est la première fois que j'y allais dans ce restaurant.
 
Entrée: j' ai pris 3 pastels: poulet, viande hachés, fromage (très bons, bien assaisonnés)
Plat: poulet sauce noix de cajou (bon mais sans plus avec le piment excellent)
Boisson: cocktail caipirinha passion (délicieux)
 
Pour le dessert, le restaurant ne faisant pas de gâteau. Ils m' ont dit que je pouvais ramener mon gâteau. C'est ce que je fis: gâteau à la rhubarbe. Très bon aux dires de mes convives.
 
Vous pouviez aussi choisir du poulpe, du parmentier de crevette et autre. Les entrées ont plu à tous les autres convives. Pour le plat, un peu plus mitigé.
 
Conclusion: très bon cadre. le service sympathique mais sans plus. les plats sont bons: on sent que c'est frais et bien cuisinés. Les prix sont somme toute raisonnable environ 30 euros: entrée-plat-cocktail.
 
 

Deuxième partie de soirée:

Twenty one sound bar, 16 rue de la forge royale Paris 11.
Le Réservoir, 20 rue de la forge royale Paris 11.


 
Le Twenty One est un bar dancehall. C'est assez petit mais j'aime bien l'ambiance. Je n'en étais pas à ma première fois là-bas. Si vous aimé la dancehall, raggaeton: vous allez pas être déçu. Un bon DJ. Des cocktails sympas. On y est resté environ deux heures. On a bu un verre et un on a dansé.
Ti-punch: 6 euros.
 
On s'est ensuite dirigé vers le Réservoir mais il nous ont dit que c'était complet. Il y avait une soirée année 80 gratuite. Cela nous a un peu coupé dans notre élan... Alors on est rentré! Non, non cela n'a rien avoir avec la vieillesse lol!
 
 
J'espère que le récit de ma soirée vous a plu!
 
Bonne soirée ET bonnes fêtes de fin d'année

 

 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire