mardi 26 juillet 2016

ebook - livre virtuel

Dur dur
 
 
Je ne sais pas si vous êtes comme moi mais lire longtemps sur mon pc cela m'est très inconfortable. Je n'ai vraiment d'espace pour mon pc.
 
Je ne suis jamais bien installée.
J'ai chaud.
J'ai mal au dos.
 
Il faudrait que chez moi, je trouve une solution pour palier à cela mais en attendant mon déménagement début août.

J'aimerais bien finir La théorie du papillon de Vincent Martorell que j'ai commencé mais je ne suis pas allée plus loin que la page 40 en recommençant plusieurs fois.
Non pas que je n'aime pas bien au contraire.
J'ai bien aimé le début et je suis curieuse de connaitre la suite.
Mais comme je ne suis pas bien installée, j'abondonne vite et du coup je perd le fil de ma lecture.
 
Quand je l'ai acheté, je n'ai pas réalisé que c'était un ebook.
Mais vu le prix, j'aurais du m'en douter. Bref!
 
Je vais peut-être m'acheter un liseuse.
C'est sympas quand tu voyages.
Mais je continuerai à acheter ou emprunter des livres papier: j'aime bien avoir le livre dans les mains tourner les pages.
Donc j'hésite.
 
Donnez moi vos avis sur les liseuses, les ebooks.
 
 
Bonne journée
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire