jeudi 7 juillet 2016

A D A D A - aveu

Vous vous dites l' Adada... Mais c'est qui, c'est quoi ?



L' Adada c'est un bar du côté de Montparnasse. Et en fait, il symbolise deux ans de ma vie, puisque c'est le QG de mon ancien boulot. Tous les jeudis ou presque, mes ex-collègues et moi, nous nous retrouvions pour boire un verre (enfin pas qu'un). (Il font des super mojito et des mini-hambugers délicieux.) J'y suis restée 18 mois dans cette boite c'est peu mais cela a été affectivement une super expérience: j'y ai trouvé l' amitié et l'amour.
Donc aujourd'hui, cela m'a fait du bien d'y aller, de les revoir, d'en finir définitivement avec cette histoire d'amour et de continuer ces histoires d'amitié (ne pas me priver de les voir maintenant que je suis plus avec mon ex).
Quand une histoire se termine, j'ai toujours besoin de revenir sur les lieux du crime pour exorciser... Et là, c'était des sentiments forts... Donc j'avais besoin de ce pèlerinage.
 
Je me sens limite euphorique et cela ne m'était pas arrivé depuis bien longtemps alors c'est HYPER COOL (l'alcool aidant peut-être un peu :) mojito bien corsé). JE TOURNE ENFIN LA PAGE DE CETTE HISTOIRE D' AMOUR et je peux enfin me tourner vers un nouvel amour avec sérénité et envie mais sans aucune précipitation.
 
 
Bon match à tous (je ne suis pas fan de foot mais je respecte ceux qui le sont et j'en connais beaucoup).

Informations:
ADADA bar
15 rue du Maine
Métro: Montparnasse
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire