vendredi 22 juillet 2016

Recherche livre pour écrire une nouvelle épistolaire



J'ai demandé au #clublectureMS quel livre épistolaire elles pouvaient me conseiller
et en voici le résultat:

Les lettres persanes

Les liaisons dangereuses

Le cercle littéraire des amateurs d' épluchures de pommes de terre

84 charing cross road

Inconnu à cette adresse

L' élixir d'amour

Attachement

Petites recettes de bonheur pour les temps difficiles

Et je danse aussi

Le brocart

La vie est un arc-en-ciel

Et les terres saintes

Quand souffle le vent du nord

Oscar et la dame en rose

Une lettre de vous

L' amour est à la lettre A




Merci à toutes pour vos très gentilles suggestions: du coup voilà les livres qui me tentent 84 Charing cross road d'Helene Hanff, le cercle litteraire des amateurs d' epluchures de pommes de terre de Mary Ann Shaffer et Et je danse aussi d'Anne-Laure Bondoux mais je mets tous les autres sur ma wishing list
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire