mardi 19 juillet 2016

Mes cheveux crépus


Coiffure de ma dernière vidéo PAL de l'été

Je suis noire.
Mes cheveux sont crépus.
J'aime mes cheveux tels qu'ils sont.

C'est pour cela que j'ai crée un blog livebelleetcrepue pour partager cet amour des cheveux CREPUS NATUREL (natural and happy) c'est-à-dire que j' évite au maximum de mettre des produits agressifs sur mes cheveux (pas de défrisage et autre) .
 

Mais ma passion c'est l' écriture de poésie, de nouvelle prend une une place beaucoup plus importante que le reste.

Mais j'aime aussi parler cheveux, beauté et autre et j'aime également échanger sur ces sujets.

Mes cheveux crépus sont une partie de mon identité.


Tenue de ma dernière vidéo PAL de l' été
 
 
 
Quelle est votre passion ? Quels sont les sujets qui vous tiennent à cœur ?
 
 
 
lien de la vidéo: https://youtu.be/ub7GF_adUKs
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire