jeudi 10 mars 2016

L' émerveillement de notre amour

Les déceptions amoureuses... C'est si difficile d'y faire face mais a-t-on vraiment le choix?
 
Voici un poème que j'ai écrit hier.
 

L' Emerveillement De Notre Amour

 
Je n'oublierai jamais
L'émerveillement de notre amour.
Je voyais l'horizon de notre vie.
Je n'ai aucun regret
Je t'ai aimé de toute mon âme
Cela n'a pas suffit...
J'accepte cet échec!
Le sort s'est joué de moi
Une fois de plus! Une fois de plus!
Mes sentiments pour toi
Si violents! Si aveugles !
Qu'une tornade tropicale.
Il faudra beaucoup d'eau
De multiples lunes, des hivers,
Des milliers de saisons, des larmes.
J'ai besoin que les aiguilles
Parcourent un million de fois le cadran
Avant de pouvoir aimer à nouveau
Si mon cœur a encore cette foi !
Laisse moi le temps,
Laisse moi te pardonner,
Laisse moi me reconstruire autour de notre vide...
 
 
L'image vient du site: http://www.pausecafein.fr/amour/methode-arreter-etre-toujours-amoureux-lui-elle.html

6 commentaires: